FAQ

Vous trouverez ci-dessous une

Foire Aux Questions

Elle consiste a repondre aux questions les plus fréquentes.

Néanmoins si elle ne repond pas a vos questions, un formulaire de contact se trouvant ci-contre vous permet de contacter notre equipe qui se chargera de vous repondre dans les plus brève delais.

Comment suivre l’avancement de ma commande et l'acheminement de mon colis ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande étape par étape sur votre compte client. Vous recevrez également un email automatique à chaque étape de la commande.

Comment faire pour recevoir vos offres régulièrement ?

Pour recevoir nos offres, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de page. Vous recevrez ainsi régulièrement les meilleures offres commerciales pour équiper votre piscine.

Quelle est l'utilité de mon compte client ?

Vous pouvez retrouver toutes vos commandes et factures sur votre compte client.

Où puis-je consulter vos conditions générales de vente ?

Nos Conditions Générales de Vente sont disponibles sur notre page CGV et accessibles via l’ensemble des pages du site. Ces conditions vous permettent d’acheter en toute transparence chez Corsepiscine.fr

A quoi correspond le délai d’expédition indiqué pour chaque produit ?

Le délai d'expédition correspond au temps compris entre la validation de votre commande et la remise effective à notre transporteur. Un délai d’expédition de 24h correspond donc à une remise effective de votre colis à notre transporteur dans les 24h suivant la validation de la commande.

Ma question n'apparaît pas ici

Contactez dès maintenant notre Service Clients.

Vous rencontrez un problemes avec l'un de nos produits ?

Communiquez-nous votre problemes, notre equipe se chargera de vous repondre dans les plus brèves delais.

*Veuillez vous connectez afin de selectionner un numero de commande*