Livraison

Retour produit

Procédure à suivre en cas de panne

Les étapes à suivre en cas de rétractation suite à une commande passer chez Corsepiscine.fr :


- Contactez notre service Réclamation et décrivez-nous la problématique.
- Vous serez recontacté par l'un de nos techniciens par mail afin de vous informer de la suite des démarches.
- En fonction de la problématique, le technicien chargé de votre dossier déterminera si possibilité de retour du produit.
- Si un retour vous est accordé suivez les procédures qui vous seront envoyées par mail.

*NE JAMAIS RETOURNÉ UN PRODUIT SANS ACCORD AU PRÉALABLE*

Modalités de rétractation

En cas de vente à distance, telle que définie par l’article L. 221-1 du Code de la consommation, dans les quatorze jours, jours fériés compris, à compter de la commande ou de l'engagement d'achat, le Client a la faculté d'y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Toute clause du contrat par laquelle le client abandonne son droit de renoncer à sa commande ou à son engagement d'achat est nulle et non avenue. Le présent article ne s'applique pas aux contrats conclus dans les conditions prévues à l'article L. 221-2.