Nous vous rappelons

close

Nous vous rappelons dans les plus brefs délais

 

Découvrez la robustesse et l'élégance des piscines Ubbink 

Les piscines du fabricant Ubbink sont proposée à un prix très attractif tout en conservant une qualité irréprochable !

En Réapprovisionnement.

2 099,00 €
TTC
Forme
Dimensions (cm)
Couleur Liner

Piscine bois Sunwater





Un rapport qualité-prix exceptionnel

La gamme de bassins en bois Sunwater permet grâce à ses prix très faibles d'être accessible à tous.

La piscine Sunwater octogonale allongée (ou ovale) s'adapte parfaitement à tous les jardins. Livré en kit complet, elle contient tous les équipements nécessaires au bon fonctionnement d'une piscine bois à savoir un liner 75/100e, une échelle intérieure Inox, une échelle extérieure en bois, une filtration à sable complète, du feutre de protection... Elle peut être hors-sol, semi-enterrée ou enterrée. Le traitement autoclave de sa structure bois lui confère une grande résistance dans le temps.





La qualité Ubbink

Espace de bien être, de convivialité et de bonheur à partager, la piscine est souvent le joyau de votre jardin. En sélectionnant les produits Ubbink, vous investissez dans une qualité durable, pour des moments de plaisir partagés.

Acteur majeur et incontournable sur le marché de la piscine bois, Ubbink (anciennement Nortland), créée en 1970, est une marque reconnue pour fabriquer des produits innovants et robustes, imaginés pour répondre aux besoins de chacun de ses clients.

Ses piscines sont conçues pour résister au temps, aux intempéries et aux grands moments de la vie. En choisissant Ubbink et Azialo, vous optez pour l'excellence.


sunwater-490x300h120.jpg






Installation des piscines Sunwater

Il existe 3 façons d'installer votre piscine bois : hors-sol, semi-enterrée et enterrée. Le choix dépend de l'inclinaison et de la dureté du terrain, de vos possibilités de terrassement, ainsi que de l'esthétique recherchée.









Équipements inclus









Caractéristiques techniques

Modèle : Sunwater 5,55 x 3,00 x h1,40m Système de filtration : Platine de filtration à sable
Marque : Ubbink - Nortland Débit : 6 m3/h
Forme : Rectangulaire Puissance de la pompe : 0,50 CV
Installation : Semi enterrée ou enterrée Sable : Fourni
Dimensions extérieures : 5,55 x 3,00m Liner : Épaisseur 75/100e
Dimensions intérieures : 5,05 x 2,50m Épaisseur paroi : 45 mm
Hauteur : 1,40m Renforts de paroi :

Inclus

Profondeur d'eau utile : 1,30m Margelle double Sapin du nord :

Largeur : 300mm - Épaisseur 27mm

Volume d'eau : 16,4 m3    
Surface de nage 12,6 m2 Skimmer : 1
Surface nécessaire au sol : 6,55 x 4,00m Buse de refoulement : 1
Dimensions dalle béton : 6,55 x 4,00m Feutre de fond : Inclus anti-bactérien
Épaisseur de la dalle béton : 20 cm    
Garantie structure : 15 ans Échelle intérieure : Inox 3 marches
Garantie liner : 10 ans
Échelle extérieure : Bois 4 marches (amovible)
Garantie filtration : 2 ans Produit conformes aux normes : NF P90-316, P90-317, P90-318, P90-319








La structure des piscines bois Sunwater

La structure des piscines Ubbink est en Pin du Nord, provenant des régions froides du nord de l'Europe. Les margelles des piscines sont en Sapin blanc du Nord. Là-bas, la rigueur du climat engendre des conditions de pousse particulièrement difficiles pour les arbres. Cela confère au bois un grain très fin, la présence de nœuds plus petits et une résistance mécanique parmi les meilleures essences résineuses. Ces bois, contrairement à d'autres, ne sont pas naturellement durables en usage extérieur. Ils bénéficient néanmoins d'une caractéristique intéressante : ils sont imprégnables. Cela signifie que l'on peut faire pénétrer un traitement fongicide et insecticide dans le bois, pour lui conférer une résistance extrêmement efficace contre les attaques d'insectes, champignons et termites.

Selon les traitements et les procédés employés, la résistance obtenue est plus ou moins grande. Les structures des piscines Ubbink sont traitées en classe 4, ce qui correspond à une utilisation du bois en milieu systématiquement humide et en contact avec le sol. Enfin pour renforcer encore notre exigence de qualité, il est imposé à la station de traitement d'être certifiée CTB-P+, ce qui garantit la procédure et le niveau d'imprégnation de toutes les pièces en bois Ubbink.









Les étapes du traitement autoclave du bois

Le bois est introduit dans l'autoclave Le vide extrait l'air de l'autoclave Le produit de préservation remplit l'autoclave L'autoclave est pressurisé, forçant l'entrée du produit dans le bois Le produit de préservation est évacué et un vide final est appliqué afin d'évacuer tout excès de solution Le bois est maintenant traité








La solidité des piscines Sunwater rectangulaires

Parce que la pression de l'eau augmente en fonction de son volume, elle joue d'avantage sur les structures des piscines rectangulaires. C'est pour cela qu'elles ont été étudiées différemment des piscines octogonales. N'ayant pas de berceaux métalliques, les piscines rectangulaires Ubbink sont équipées de poteaux de jonction, insérées sur des platines de support en acier galvanisées, directement fixées sur la dalle béton à l'aide de goujons d'ancrage.

Chaque piscine rectangulaire est renforcée à chaque coin par une jonction d'angle et d'un renfort en acier galvanisé afin de leur garantir encore plus de robustesse.

renfort-rectangle.jpg

Toutes les piscines rectangulaires ubbink sont renforcées sur chaque paroi par plusieurs renforts en bois afin de leur garantir encore plus de robustesse.







La filtration

La piscine Sunwater est proposée avec un groupe complet de filtration (filtration à sable + pompe) permettant de conserver une eau saine et cristalline très facilement.









Garanties et normes

garantie-ubbink_1.jpg